750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Salon de Thé
3 mars 2011

Questionnaire Salon de Thé

Vous vous apprêtez à répondre à un questionnaire sur le thème de la pâtisserie et des salons de thé.

Gardez bien à l'esprit qu'il n'y a pas de bonne ni de mauvaise réponse. Les seules réponses qui m'importent sont celles qui reflètent la réalité de vos habitudes et goûts.

Par exemple, à la question « A quelle fréquence vous rendez-vous dans des salons de thé ? », ne répondez pas « Moins d'une fois par mois » si vous n'êtes pas allé dans un salon de thé depuis plus de 5 ans, répondez plutôt « Jamais ».

Vous l'avez compris, rien de compliqué ici, simplement des questions qui attendent des réponses objectives et réalistes.

A la fin du questionnaire, je vous demande vos nom et prénom ainsi que votre adresse email. Ces informations sont importantes pour s'assurer que les données correspondent réellement à un individu. En effet, suite à votre dépôt du questionnaire, je vous enverrai un email de confirmation afin de valider vos réponses.

En aucun cas ces informations seront utilisées à d'autres fins. Vous ne recevrez pas des emails à répétition ou des spams.

Je crois que vous êtes désormais prêts à répondre à ce petit questionnaire.

La démarche à suivre est la suivante:

- Cliquez sur le lien questionnaire.

- Répondez aux questions à même la page internet.

- Validez vos réponses en fin de questionnaire.

- Envoyez l'adresse de ce blog à tous vos contacts afin qu'ils répondent à leur tour au questionnaire !

- Vous pouvez désormais vaquer à d'autres occupations avec la sensation d'avoir fait une bonne action en m'aidant à réaliser cette étude de marché.

5__tea_time

Un énorme merci à tous pour votre temps et vos informations.

A bientôt autour d'un bon thé ou café... dans mon salon de thé bien sûr !!

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Good Luck Emmanuelle,<br /> <br /> J'espère que tu verras la concrétisation de ton beau projet et que tu régaleras de nombreuses personnes de tes délicieuses pâtisseries... <br /> <br /> A bientôt,
K
Bravo et bon courage, je fais circuler le questionnaire autour de moi.<br /> J'espère prendre un thé dans ton salon bientôt. J'ai un souvenir exquis de ta pâtisserie. Je l'ai goûté lors de l'anniversaire d'un de tes cousins à Gometz ;)
Le Salon de Thé
Publicité
Archives
Publicité